top of page
Partenaires

Nos plus vifs remerciements à ceux qui ont facilités la conception et l’émergence de ce projet. Le site Espàs Milokan n’aurait vu le jour sans l’apport incommensurable des membres du Temple sacré Na-Ri-VéH. Nous remercions précisément Petrouchka Moïse PhD qui s’est inspirée de ce concept lors de son passage dans le Badji. Le génie artistique du photographe et concepteur Moise Pierre et du cinéaste Alberto Danelli met en exergue la valeur artistique du site. Nos remerciements aussi au web designer Georges Harry Rouzier et aux amis et collaborateur du Temple Na-Ri-VéH et de Espàs Milokan.

 

La première phase du projet a été rendue possible grâce au support de l'Union Européenne, Chantier du Sud et Viva Rio dans le cadre de leur programme de soutien aux initiatives culturelles en Haïti. Nous leur en sommes reconnaissants. Ayibobo!

eu.jpg
Chantier du Sud.jpg
Logo_Viva Rio Haiti.png

Nous sommes fières d’avoir été, en 2023, le bénéficiaire du projet Crossroads de l’université de Princeton. Nous sommes reconnaissant envers les professeurs Elizabeth McAlister de l'universite Wesleyan et Lewis Ampidou Clormeus de l'Universite d'Etat d'Haiti / UEH pour leur partenariat avec Espas Milokan. 

https://crossroads.princeton.edu/people/elizabeth-mcalister

CROSSROADS.PNG
University-of-Princeton-Logo.png
bottom of page